Bannuaire

Découvrez Seekios, jeune entreprise Francaise

Depuis un moment il est sous les projecteurs grâce à son invention nommée du même nom que la start-up Seekios, un GPS personnel de localisation fonctionnel sans aucun abonnement.

Start-up Seekios

Tout a commencé en 2016 Stéphan Arnas, fondateur de la start-up Seekios, s’est fait voler sa précieuse guitare. Après ce vol il s’est doté d’une des balises de GPS présent sur le marché, mais fut grandement déçu. Il se lança alors dans un projet qui avait pour but de produire une balise GPS grand public afin de satisfaire tous ceux qui comme lui ont été déçus et qu’elle soit totalement gratuite. La start-up Seekios fut ainsi fondée et est basée à Angers d’où il est originaire. Le financement pour le développement du dispositif s’est fait grâce à la participation de particuliers par le biais du crowdfunding initié sur kickstarter. Le but fut finalement atteint avec la sortie du dispositif sans abonnement, ce qui lui vaut les acclamations.

Le GPS Seekios

C’est un GPS développé par la start-up française, qui peut localiser votre véhicule ou vos enfants, chiens, motos et même vos clefs n’importe où. Il est présenté sous la forme d’un petit capteur ovale pas plus gros qu’un œuf avec un point d’attache universel et va de pair avec une application mobile du nom de Seekios. Le dispositif ovale est installé sur l’objet ou la personne que vous voulez « sécuriser » et avec l’appli sur votre phone vous pouvez connaitre à tout moment sa position. Il a plusieurs fonctions notamment la localisation, une fonction pour alerter vos proches quand vous êtes en danger, être averti quand l’objet ou la personne (enfant par exemple) sort de la zone que vous lui avez délimitée et une fonction mise en veille qui permet d’avoir une autonomie de 3 semaines. Avec ce dispositif vous êtes sûr de retrouver vos objets perdus. Vous pouvez vous en procurer un en allant sur ce site.

Exprimez vous.

Entreprise

  1. 6 Janv. 2018Jestocke.com : une adresse à connaitre343
  2. 13 Déc. 2017Contactez un société de surveillance et dormez sur vos deux oreilles288
  3. 26 Oct. 2017Les avantages : La domiciliation d'entreprise824